LIVRAISON
 
Les commandes sont traitées et expédiées dans un délais de 4-5 jours ouvrables.
Les frais de livraison sont fixés à 9,95$ pour toutes expéditions. Après le traitement, les clients recevront un numéro de suivi via Purolator. 
 
ANNULATION D'UNE COMMANDE
 
Toutes les commandes sont FINALES - nous n'acceptons pas l'annulation d'une commande puisque nous travaillons fort pour traiter les commandes le plus rapidement possible. S'il vous plaît assurez vous d'être certains avant de soumettre la commande. 
 
RETOURS
 
Nous sommes heureux de pouvoir vous offrir un remboursement complet (excluant les frais de livraison). Si vous n'êtes pas satisfaits de votre commande, veuillez s'il vous plaît nous écrire un courriel à support@sarahsilver.ca pour faire la demande d'un NUMÉRO D'AUTORISATION DE RETOUR (AR).
Les conditions de retours seront examinés minutieusement avant d'être accordées. 
Les frais de retours devront être assumés par l'acheteur - achetez un étiquette de livraison avec un numéro de suivi afin d'assurer un suivi sur votre envoie. S'il vous plaît prendre note que SARAHSILVER n'est pas responsable des pertes ou des colis endommagés. 
Les demandes de retours doivent être envoyés dans un délais de 10 jours après avoir reçu votre commande. Tous les produits doivent être envoyés dans leurs état original avec aucuns signes d'usures.
Après 10 jours, les retours envoyés se verront recevoir un crédit en magasin. Après 30 jours, nous n'accepterons plus de retours. 
____________
Les items en réductions sont des VENTES FINALES - aucuns retours ne sera accepté. 
- SARAHSILVER se donne l'autorisation de refuser un retour dans la mesure où les conditions ne seraient pas respectées par l'acheteur -